DJ Breakbot - Crédits : facebook.com/breakbot
Dimanche n’était décidément pas un bon jour pour les personnalités chargées d’animer les stades de foot…
Alors que Patrick Bruel s’est pris un bide monumental et une avalanche de sifflets lors de l’inauguration de l’Allianz Riviera à Nice, le soir même DJ Breakbot faisait une énorme bourde au Parc des Princes, le fief du Paris Saint-Germain, avant la grande affiche de la 5e journée de Ligue 1 entre le PSG et Monaco.
Visiblement pas très au parfum de la rivalité entre les deux clubs et des habitudes de chacun, le DJ a, sans le savoir, passé l’hymne de l’Olympique de Marseille dans l’enceinte du PSG… Alors que les joueurs de l’OM ont l’habitude d’entrer sur la pelouse du Stade Vélodrome avec le célèbre « Jump » de Van Halen, inutile de dire que la chanson est très mal passée dans la capitale ! Une bourde qui n’était pas intentionnée évidemment, et l’artiste s’en est d’ailleurs excusé sur son compte Twitter :
Une bévue qui aura tout de même eu le mérite de faire rire les Marseillais, qui ont désormais hâte de l’écouter… au Vélodrome !
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.