Cristiano Ronaldo - Crédits : facebook.com/cristiano
La FIFA a dressé la liste des footballeurs capables de s’offrir une belle pointe de vitesse. La saison dernière, ni Cristiano Ronaldo ni Lionel Messi n’ont terminé à la première place de ce classement.
Flashé à 35,1 km/h, c’est Antonio Valencia, le footballeur équatorien de Manchester United, qui décroche la palme du joueur le plus rapide de la planète en 2012-2013. Suivent deux footballeurs du club londonien de Tottenham, Gareth Bale et Aaron Lennon. Pointé à 33,6 km/h, l’attaquant portugais du Real Madrid Cristiano Ronaldo occupe le quatrième rang, l’Argentin du FC Barcelone Lionel Messi le sixième avec une vitesse de 32,5 km/h. Voici le Top 10 :
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.