Catégories: FootballSport
|
2 août 2013 8 h 49 min

Euro 2013 : l’équipe de France des moins de 19 ans perd en finale

Partager

Opposés à la Serbie en finale du championnat d’Europe des moins de 19 ans, les joueurs tricolores se sont inclinés sur la plus petite des marques (1-0), jeudi soir en Lituanie.

Tombeuse de l’Espagne en demi-finales, la sélection emmenée par Francis Smerecki a rendu les armes à la 64e minute de jeu, sur un but de Lukovic. Globalement décevants tout au long des 90 minutes de cette finale, les Français doivent se contenter de la deuxième place dans la compétition, la faute notamment à un manque d’efficacité devant le but dans les derniers instants du match. Trois semaines après le sacre mondial des U20, c’est une petite déception pour cette génération.

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.