La France champion du monde 4x100 mètres
L’équipe de France de natation a obtenu dimanche sa première médaille d’or à l’occasion des championnats du monde de Barcelone. Comme aux Jeux Olympiques, le relais messieurs du 4×100 m a décroché la timbale.
Un an après son sacre à Londres, le relais français du 4×100 m nage libre messieurs a terminé à la première place, cette fois à l’occasion des Mondiaux de Barcelone, avec un temps de 3’11 »18. Grâce à Yannick Agnel, Florent Manaudou, Fabien Gilot et Jérémy Stravius, l’équipe de France de natation a devancé les Etats-Unis et la Russie et obtient du même coup son premier titre dans la compétition. L’année dernière, ce même relais avait réussi à obtenir l’or olympique, en dominant déjà les nageurs américains et russes.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.