CR7 : Cristiano Ronaldo - Crédits : facebook.com/Cristiano
Alors que l’attaquant portugais du Real Madrid suscite depuis quelques mois pas mal de spéculations sur sa situation, le président Florentino Perez a lâché auprès de la chaîne de télévision Univision quelques mots très intéressants au sujet de l’avenir de Cristiano Ronaldo.
Annoncé au PSG ou à Manchester United, Cristiano Ronaldo ne devrait pas quitter l’Espagne lors de ce mercato estival. Pas même d’ailleurs à l’avenir, si l’on en croit les déclarations du président du Real Madrid Florentino Perez.
En effet, selon le grand patron de la formation merengue, il n’est pas question d’envisager le départ du joueur portugais, présent depuis quatre ans dans la capitale espagnole et sous contrat jusqu’en juin 2015 avec l’équipe désormais entraînée par Carlo Ancelotti.
« Cristiano Ronaldo veut terminer sa carrière au Real Madrid. Et le Real le souhaite également comme Zidane et d’autres grands joueurs l’ont fait avant lui. Ayez l’assurance qu’il prendra sa retraite au Real », a-t-il convenu sans le moindre détour. Ne manque plus qu’à officialiser une prolongation de son bail.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.
Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.
Rafael Nadal a remporté pour la septième fois consécutive le prestigieux tournoi de Roland Garros face à Novak Djokovic en quatre sets 6-4, 6-3, 2-6, 7-5.
La Belge Kim Clijsters, éliminé par la jeune Britannique Laura Robson (7-6 [4], 7-6 [5]) au deuxième tour de l'US Open, met un terme à sa carrière de joueuse de simple.