Wayne Rooney - Crédits : Anemone Projectors, via Wikimedia.org
Si l’on en croit plusieurs médias français et britanniques, le Paris Saint-Germain pourrait recruter Wayne Rooney, l’attaquant anglais de Manchester United, lors du mercato estival. A défaut de pouvoir convaincre Cristiano Ronaldo, la direction parisienne aimerait attirer une valeur sûre du continent.
Avec l’argent du Qatar, le champion de France est capable de recruter n’importe quelle star du ballon rond. Alors que Cristiano Ronaldo (Real Madrid) et Edinson Cavani (Naples) restent des pistes envisagées par le président qatari Nasser Al-Khelaïfi, le PSG pourrait faire le nécessaire au sujet de Wayne Rooney, le buteur anglais de Manchester United.
Selon le quotidien sportif L’Equipe, des négociations auraient été entamées avec le footballeur âgé de 27 ans afin de le convaincre de s’immiscer dans le projet parisien. D’après des sources venant d’Angleterre, l’attaquant mancunien se serait même montré intéressé par l’approche de la meilleure équipe de la Ligue 1.
Sous contrat jusqu’en 2015 à Old Trafford, Wayne Rooney n’a pas vécu une saison de tout repos, en dépit de 12 buts inscrits en Premier League. Mais le robuste joueur anglais, dans l’ombre de Robin Van Persie, ne serait pas chaud à l’idée de poursuivre sa carrière avec Manchester United. Malgré tout, Paris va devoir se montrer persistant face à l’intérêt de Chelsea, mais la perspective d’un duo d’attaque Rooney-Ibrahimovic mérite de mettre les bouchées doubles.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.