Catégories: FootballSport
|
21 mai 2013 17 h 50 min

PSG : Rafael Benitez aurait une longueur d’avance

Partager

Dans le cadre de la succession annoncée de Carlo Ancelotti, c’est Rafael Benitez qui pourrait avoir le dernier mot. Selon le quotidien L’Equipe, un contact aurait été établi entre le PSG et le technicien espagnol.

En partance de Chelsea, Rafael Benitez est à la recherche d’un nouveau challenge pour la saison prochaine et pourrait accepter dans les semaines à venir la proposition du champion de France.

D’après le quotidien sportif L’Equipe, les dirigeants parisiens seraient entrés en contact avec l’homme de 53 ans, qui aurait pour sa part affirmé son intention de prendre place sur le banc de touche du club de la capitale.

Si ce contact ne confirme pas que Rafael Benitez sera bel et bien le nouvel homme fort du Parc des Princes, il démontre que le PSG est séduit par son expérience du très haut niveau. Vainqueur de la Ligue des champions avec Liverpool (2005), il a remporté il y a quelques semaines la Ligue Europa avec Chelsea.

Suivi également pas Naples, il ferait partie de la short-list établie par le PSG, au même titre que Laurent Blanc, Leonardo, Roberto Mancini et Fabio Capello. Mais avec ce premier pas effectué dans sa direction, il pourrait être le grand favori pour remplacer Carlo Ancelotti.

Mots clés: PSG

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.