Cristiano Ronaldo - Crédits : facebook.com/cristiano
Absent samedi pour le derby entre l’Atletico Madrid et le Real Madrid (1-2), Cristiano Ronaldo a reçu ce lundi une bonne nouvelle : l’attaquant portugais devrait disputer mardi soir la demi-finale retour de la Ligue des champions contre le Borussia Dortmund.
Si les supporters madrilènes ont toutes les raisons de penser que le Real Madrid est très mal embarqué face au Borussia Dortmund, après la claque reçue à l’aller (4-1), certains pourront au moins retrouver le sourire avec une information de taille.
Alors que la formation de José Mourinho doit remonter mardi soir un handicap de trois buts pour croire en l’impossible au coup d’envoi, le technicien portugais a tenu lui-même à donner la nouvelle : « Cristiano Ronaldo est bon pour demain », a-t-il lâché ce lundi en conférence de presse.
Touchée à la cuisse gauche et préservée en championnat, la star portugaise devrait être apte au service après avoir participé pendant quinze minutes à un dernier entraînement, ouvert à la presse, selon Marca. Unique buteur de son équipe il y a une semaine, Cristiano Ronaldo ne sera pas de trop pour permettre au Real de renverser l’équipe allemande.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.
Alors que Thiago Silva a enfin rejoint le club parisien après de longues négociations, il pourrait être imité dès aujourd'hui par Zlatan Ibrahimovic.
L'octuple champion du monde français semble intouchable, actuellement en tête du championnat du monde, il survole le rallye de Finlande.
Les Jeux Paralympiques ont débuté le 29 août dernier à Londres, au milieu d'une ferveur énorme et les Français ont décroché hier leur première médaille d'or.
Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.