Catégories: CultureFootballSport
|
16 avril 2013 11 h 39 min

David Beckham : 500 000 euros pour deux associations

Partager

Selon les informations du quotidien Le Parisien, le milieu de terrain anglais du Paris Saint-Germain a décidé de reverser son salaire à deux associations caritatives, dont l’hôpital Necker.

La question des émoluments de David Beckham avec le PSG semble prendre fin. Deux mois et demi après son arrivée dans la capitale et sa conférence de presse, dans laquelle il avait indiqué son intention de reverser l’intégralité de son salaire à des associations, le footballeur de 37 ans a pris une décision sur ce sujet.

En effet, si l’on en croit l’édition de mardi du Parisien, David Beckham a accepté de donner plus de 500 000 euros à deux associations. Pour la première, il s’agit de l’hôpital Necker-Enfants malades, dans le XVe arrondissement de Paris. En revanche, le nom de la seconde n’a pas été dévoilé.

Si le célèbre centre hospitalier a été choisi, ce n’est pas un hasard, car celui-ci est lié depuis plusieurs années à la fondation du PSG, dont le président n’est autre que Nasser Al-Khelaïfi, à la tête du leader de la Ligue 1.

Mots clés: David Beckham

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.

Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.

La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.

La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.