Catégories: CyclismeSport
|
11 avril 2013 14 h 52 min

Lance Armstrong n’a plus de maison

Partager

Selon les médias américains, l’ancien coureur cycliste a vendu son domicile d’Austin, une information confirmée quelques heures plus tard par le porte-parole de l’Etat du Texas.

Après avoir perdu ses sept victoires sur le Tour de France puis toute crédibilité suite à ses aveux de dopage, Lance Armstrong a pris la décision de se séparer de sa maison d’Austin, un bien dans lequel il vivait depuis 2004.

C’est la presse américaine, puis Mark Higgins, le porte-parole du Texas, qui ont donné cette information. Selon cette dernière, le champion déchu a laissé sa maison à un agent en droit particulier.

Tandis que sa maison est estimée à 3,9 millions de dollars, soit 3 millions d’euros, par la municipalité d’Austin, des agents immobiliers se seraient montrés plus optimistes en indiquant qu’elle pourrait être vendue pour 10 millions de dollars, donc environ 8 millions d’euros.

Suspendu à vie pour dopage, Lance Armstrong, qui s’est vu retirer ses sept succès sur la grande boucle (1999-2005) et se trouve encore sous le coup d’un remboursement de sommes d’argent, notamment auprès de ses anciens sponsors, pourrait se décider à acheter une nouvelle propriété à Austin.

Mots clés: Lance Armstrong

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.