×
google news

Lance Armstrong n’a plus de maison

Selon les médias américains, l’ancien coureur cycliste a vendu son domicile d’Austin, une information confirmée quelques heures plus tard par le porte-parole de l’Etat du Texas.

Lance Armstrong

Après avoir perdu ses sept victoires sur le Tour de France puis toute crédibilité suite à ses aveux de dopage, Lance Armstrong a pris la décision de se séparer de sa maison d’Austin, un bien dans lequel il vivait depuis 2004.

C’est la presse américaine, puis Mark Higgins, le porte-parole du Texas, qui ont donné cette information. Selon cette dernière, le champion déchu a laissé sa maison à un agent en droit particulier.

Tandis que sa maison est estimée à 3,9 millions de dollars, soit 3 millions d’euros, par la municipalité d’Austin, des agents immobiliers se seraient montrés plus optimistes en indiquant qu’elle pourrait être vendue pour 10 millions de dollars, donc environ 8 millions d’euros.

Suspendu à vie pour dopage, Lance Armstrong, qui s’est vu retirer ses sept succès sur la grande boucle (1999-2005) et se trouve encore sous le coup d’un remboursement de sommes d’argent, notamment auprès de ses anciens sponsors, pourrait se décider à acheter une nouvelle propriété à Austin.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media