Karim Benzema - Crédits : facebook.com/KarimBenzema
Dans le cadre de la septième édition du Fight Zone, organisée samedi dernier à Villeurbanne (69), l’attaquant du Real Madrid et de l’équipe de France a accepté de laisser les crampons au vestiaire pour s’essayer à la boxe.
Selon le site sportune.fr, l’organisation du Fight Zone avait décidé d’inviter des footballeurs dans le cadre d’une soirée consacrée aux championnats d’Europe de Muay Thaï et aux championnats du monde de K1, respectivement boxe thaïlandaise et japonaise.
Aux côtés de Jimmy Briand et Alexandre Lacazette, les joueurs de l’Olympique Lyonnais, Karim Benzema a changé de registre et décidé de prendre des coups, lors d’une vidéo publiée sur la toile.
Pour faire les choses en grand, le footballeur tricolore a même eu le droit à un surnom : The Killer.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.
La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.
La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.