David Beckham - Crédits : PSG TV
Selon les informations du site But Football Club, le PSG aurait parfaitement réussi son coup en terme de merchandising avec l’arrivée de David Beckham dans la capitale.
Depuis quelques semaines, les supporters parisiens ont pu apprécier les beaux restes du milieu de terrain anglais sur les pelouses françaises. Titularisé dimanche dernier à Saint-Etienne (2-2) pour la première fois en Ligue 1, David Beckham apporte sa touche et son expérience, à défaut de pouvoir se montrer décisif à chacune de ses apparitions. Mais qu’importe, le leader du championnat de France est gagnant sur toute la ligne. A 37 ans, le Spice Boy, le footballeur le plus riche de la planète, est encore capable de rendre de bons services… et de vendre de nombreux maillots.
En effet, la boutique officielle du club parisien, située sur l’avenue des Champs-Elysées, réussirait depuis quelques semaines à vendre environ 500 maillots par jour, un bilan chiffré qui résulte de la venue de grandes stars, de la présence de l’équipe au sommet du championnat de France et peut-être aussi du quart de finale de la Ligue des champions à venir contre le FC Barcelone. Sur ces 500 tuniques, 75 % seraient floquées du nom et du numéro de David Beckham, soit 350 maillots chaque jour rien que pour le footballeur anglais. Depuis son transfert du 31 janvier, près de 20 000 maillots du n°32 auraient ainsi été écoulés par la boutique. Sachant qu’un maillot coûte 110 euros, le calcul est vite fait…
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.
La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.
La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.
Voir les commentaires
C'est hallucinant, pour une fois un footballeur rapporte de l’argent. De plus il apporte une énorme notoriété au club et ça vaut tout l'or du monde.