Le site Cdusport.com a publié une infographie intéressante montrant comment les deux célèbres marques Nike et Adidas se partagent le marché de la Ligue 1 du football français.
Les chiffres sont sans appel. Nike et Adidas écrasent littéralement tous les autres sponsors, comme Puma ou Umbro, dans le marché de l’équipement des joueurs de football de la Ligue 1 française.
La marque américaine Nike équipe ainsi 43 % des joueurs évoluant en Ligue 1 comme Ibrahimovic ou Valbuena, quand Adidas équipe 49 % des joueurs avec par exemple Beckham ou Menez, soit 92 % du marché de l’équipement du football français.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.
Voir les commentaires
Il est vrai que Nike et Adidas restent leader au niveau du sponsoring.