En passe de porter le brassard de capitaine, Mamadou Sakho aurait refusé de prendre ses responsabilités à Sochaux. Mais il n’aurait pas été le seul.
En effet, si l’on en croit les déclarations de Cédric Kanté, le capitaine du club sochalien, c’est Zlatan Ibrahimovic qui aurait dû commencer la rencontre avec le brassard. Mais à l’image de Mamadou Sakho, l’attaquant suédois n’aurait lui non plus pas été enthousiaste sur la question. « J’ai signé une première feuille de match avec Sakho capitaine, j’en ai signé une deuxième avec Ibrahimovic comme capitaine. Et puis juste avant l’échauffement, on m’en a fait signer une troisième avec Matuidi », a indiqué Kanté au 10 Sport. Malgré tout, rien ne dit que le meilleur buteur de la Ligue 1 ait réellement refusé le capitanat. Mais le doute est permis.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.