Zlatan Ibrahimovic numéro 10 - Crédits : twitter.com/PSG_inside
Arrivé durant l’été 2011 au Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic avait endossé le maillot numéro 18.
Mais avec le départ de certains joueurs de l’effectif du PSG, certains numéros sont désormais vacants. Le 9 de Guillaume Hoarau, ou encore le 10 de Nenê, parti au Qatar.
La star suédoise a donc décidé d’en profiter pour échanger son 18 avec le 10 comme l’a révélé le compte Twitter officiel du club de la capitale. A noter que ce changement ne concerne que la Ligue 1 : l’UEFA n’autorisant pas de changement de numéro en cours de saison, « Ibra » restera avec le 18 floqué dans son dos lors des matches de Ligue des Champions.
Caprice d’un joueur ou choix économique d’un club aux dépenses démesurées et qui pourrait là trouver un nouveau moyen de vendre plus de maillots?
Dans tous les cas, le numéro 18 que les fans de la première heure avaient acheté en seront pour leurs frais…. à moins qu’il ne devienne collector et se revende à prix d’or sur ebay ?
Le nouveau sélectionneur de l'équipe de France de rugby, Philippe Saint-André, a beaucoup de respect pour son prédécesseur Marc Lièvremont qui a guidé contre vents et marées le XV tricolore en finale de la dernière Coupe du monde de rugby.
Le match des étoiles, qui avait lieu cette nuit à Orlando, a vu les meilleurs joueurs de la conférence Ouest, s'imposer face à ceux de l'Est, sur le score de 152-149.
Tout va bien pour les Chicago Bulls. En battant à domicile les Pacers d'Indiana (92-72), la bande de Joakim Noah empoche du même coup une septième victoire d'affilée. Les blazers de Nicolas Batum ont eux battu les Hornets de Charlotte ( 86-74).
L'ancienne numéro 1 mondiale succède à Nicolas Escudé qui était en poste depuis 2008.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.
Un parachutiste qui a atterri devant la tribune présidentielle à l'occasion de la clôture du défilé du 14 juillet sur les Champs-Elysées aujourd'hui, s'est légèrement blessé.