José Mourinho - Crédits : Майоров Владимир via Wikimedia Commons
Mais à quoi joue José Mourinho? Après avoir mis Iker Casillas sur le banc, sermonné Angel Di Maria, voici que le technicien portugais se brouille avec Cristiano Ronaldo !
Selon la presse espagnole les deux hommes auraient eu une discussion très animée après la victoire du Real sur le FC Valence mardi soir en Coupe du Roi (2-0). Mourinho n’aurait pas apprécié le comportement de CR7 sur le terrain, lui reprochant son placement et un manque d’envie.
La star aurait pris la mouche et n’aurait pas hésité à répondre au Special One. Le ton serait monté très vite entre les deux hommes au point que le président du Real Madrid, Florentino Pérez, aurait été obligé d’intervenir afin de mettre un terme à l’incident.
Un fait de vestiaire comme il peut en arriver parfois au sein d’une équipe, mais qui pourrait remettre en question un éventuel transfert des deux hommes au Paris Saint-Germain cet été comme cela avait été évoqué ces derniers jours.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.
Alors que Thiago Silva a enfin rejoint le club parisien après de longues négociations, il pourrait être imité dès aujourd'hui par Zlatan Ibrahimovic.
L'octuple champion du monde français semble intouchable, actuellement en tête du championnat du monde, il survole le rallye de Finlande.
Les Jeux Paralympiques ont débuté le 29 août dernier à Londres, au milieu d'une ferveur énorme et les Français ont décroché hier leur première médaille d'or.
Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.