Footballeur le plus sexy de l'année 2012 : Costil, Lavezzi, Mandi - Crédits : tetu.com
Le magazine Têtu organisait comme à chaque fin d’année son élection du footballeur du Championnat de France le plus sexy de l’année. En cette année 2012, c’est Benoît Costil, qui a été élu.
Le gardien du Stade Rennais, avec 16% des voix sur 14000 votants, devance le joueur argentin du PSG Ezequiel Lavezzi (12% des voix) et le jeune défenseur du Stade de Reims (10% des voix) Aïssa Mandi. Le magazine indique que c’est « la première fois, depuis la création du sondage en 2009 qu’un gardien de but est élu joueur le plus sexy de Ligue 1″ donnant les raisons du succès du jeune homme : « ses yeux clairs, son faux air d’Olivier Giroud (tout est dans la coiffure), son imposante stature (1,87 mètre) semblent avoir fait la différence pour l’emporter face aux 14 autres footballeurs sélectionnés par TÊTU ». Pour rappel, Têtu est un magazine français à destination de la communauté homosexuelle.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.
La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.
La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.