Catégories: Sport
|
27 novembre 2012 12 h 25 min

Nathalie Tauziat refuse de démissionner de son poste au comité directeur de la FFT

Partager

L’ancienne numéro un française de tennis, Nathalie Tauziat a annoncé qu’elle refusait de démissionner de son poste au comité directeur de la Fédération française de tennis.

Le directeur général de la FTT, Gilbert Ysern, avait demandé à l’ancienne joueuse de démissionner de son poste après avoir pris la défense de Régis de Camaret, condamné à 8 ans de prison pour viol la semaine dernière.

Nathalie Tauziat affirme ce matin dans Sud Ouest son attention de finir son mandat au comité de la FFT. « Je ne démissionnerai pas. Il me reste deux mois de mandat. Je n’ai aucune raison de le faire. Je ne savais pas que témoigner était un délit… » a-t-elle déclaré dans le quotidien, qualifiant cette épreuve comme étant la « pire » de son existence.

Elle ajoute être le « fusible dans l’affaire« , et qu’ « il y a eu 20 témoignages au procès en sa faveur. Eux n’ont pas été médiatisés. Apparemment, il n’y a pas que Régis de Camaret qui soit coupable…« 

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.