Catégories: CyclismeSport
|
12 novembre 2012 12 h 25 min

Lance Armstrong joue la provocation avec ses maillots jaunes

Partager

Après avoir été déchu de ses sept titres de vainqueur du tour de France, Lance Armstrong n’a pas dit son dernier mot et se lance dans une bataille à l’image.

Ainsi, par le biais de son compte Twitter, le « champion » américain a osé poser devant les sept maillots du Tour de France. La scène semble presque irréelle : Armstrong, endormi dans son canapé, se trouve sous les sept cadres des maillots qu’il a glané sur la célèbre épreuve de cyclisme :

L’image est accompagnée d’un court texte : « Back in Austin and just layin’ around… » que l’on traduirait par « De retour à Austin, je me détends… » Les réactions à ce tweet son très controversées, certains saluant leur héros, d’autres n’hésitent pas à le traiter de sociopathe. Quoi qu’il en soit, si l’UCI l’a privé de ses titres, il ne peuvent lui enlever ses souvenirs et ça l’américain l’a bien compris.

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.