Catégories: FootballSport
|
8 novembre 2012 14 h 23 min

Yoann Gourcuff de retour en équipe de France !

Partager

Didier Deschamps a dévoilé la liste des joueurs retenus afin d’affronter l’Italie en match amical le 14 novembre prochain à Parme.

Le sélectionneur de l’équipe de France a choisi de miser sur la continuité en vue d’affronter les Italiens, chez eux. Tandis que Karim Benzema est le grand absent de cette liste pour cause de blessure, il faut noter le retour de Yoan Gourcuff chez les Bleus.

Très en vue dès le début de saison, l’ancien bordelais a longuement été blessé et revient tout juste à la compétition avec son club, l’Olympique Lyonnais. Très contestée sous l’ère Laurent Blanc, la présence de Gourcuff peut aussi étonner avec Didier Deschamps aux commandes… Ne reste plus désormais qu’à Gourcuff de justifier le choix de son sélectionneur et de saisir cette deuxième chance.

La liste des joueurs convoqués par Didier Deschamps :

Gardiens : Landreau, Lloris, Mandanda.

Défenseurs : Clichy, Debuchy, Evra, Jallet, Koscielny, Rami, Sakho, Yanga-Mbiwa.

Milieux : Cabaye, Capoue, Gonalons, Gourcuff, Matuidi, Sissoko.

Attaquants : Giroud, Gomis, Ménez, Payet, Ribery, Valbuena.

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.