Catégories: Sport
|
30 octobre 2012 13 h 52 min

Handball : Karabatic et Tej peuvent s’entraîner

Partager

Nikola Karabatic et Issam Tej entrevoient le bout du tunnel. En effet, les deux handballeurs impliqués dans l’affaire des paris illicites ont obtenu l’aval des dirigeants de Montpellier afin de reprendre l’entraînement.

« Nous n’avons pas de raison de mettre en doute la parole de Nikola Karabatic et Issam Tej. Ils nous ont affirmé les yeux dans les yeux qu’ils n’avaient pas parié. On prend acte de leur position« , a indiqué le président du MAHB Rémy Lévy selon L’Equipe.

En revanche, Luka Karabatic devrait subir une sanction disciplinaire à l’issue de son entretien programmé le 8 novembre. Pour sa part, Primoz Prost n’a toujours pas eu l’occasion de s’entretenir avec les décideurs héraultais mais ça ne devrait pas tarder. Un licenciement n’est pas à exclure en ce qui le concerne.

Mots clés: Nikola Karabatic

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.