Catégories: FootballSport
|
15 octobre 2012 14 h 02 min

Ibrahimovic pas fair-play aux Féroés

Partager

Décidément Zlatan Ibrahomivic fait beaucoup parler de lui ces derniers temps, avec des déclarations-chocs ou ambiguës, comme le fait d’évoquer un éventuel retour au Milan AC.

Mais cette fois, l’attaquant et capitaine de la sélection suédoise, révèle une autre facette de sa personnalité, à savoir être un grand chambreur… Selon le journal espagnol Mundo Deportivo, l’attaquant du PSG aurait eu quelques mots avec le capitaine de l’équipe des Iles Féroé : Frodi Benjaminsen.

Selon ce dernier, Ibrahimovic aurait été « méprisant » avec lui et les autres joueurs de la modeste nation de football des Îles Féroé : « Il parlait tout le temps de manière méprisante à moi et mon équipe. Sur le chemin du vestiaire, il m’a raconté où il jouait et combien il gagnait. Complètement infantile ». Encore un épisode à mettre sur le compte du géant suédois, qui s’est fait remarquer une fois de plus dans les médias… A qui le tour ?

Mots clés: Zlatan Ibrahimovic

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.

Alors que Thiago Silva a enfin rejoint le club parisien après de longues négociations, il pourrait être imité dès aujourd'hui par Zlatan Ibrahimovic.

L'octuple champion du monde français semble intouchable, actuellement en tête du championnat du monde, il survole le rallye de Finlande.

Les Jeux Paralympiques ont débuté le 29 août dernier à Londres, au milieu d'une ferveur énorme et les Français ont décroché hier leur première médaille d'or.

Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.