Catégories: Sport
|
24 août 2012 9 h 01 min

Yohan Blake deuxième homme le plus rapide de l’Histoire

Partager

Le sprinter jamaïcain qui s'alignait hier sur le 100m à l'occasion du meeting de Lausanne, est devenu le deuxième homme le plus rapide de l'Histoire en 9’’69, avec un vent quasi nul.

Le sprinter jamaïcain qui s’alignait hier sur le 100m à l’occasion du meeting de Lausanne, est devenu le deuxième homme le plus rapide de l’Histoire en 9’’69, avec un vent quasi nul.


Icon Sport
A seulement 22 ans, celui que l’on surnomme  » la bête «  en référence à ses animations d’avant-course, égale ainsi le chrono réalisé par Tyson Gay en 2009 et se rapproche de son principal concurrent mais néanmoins ami, la légende Usain Bolt (9’’58) qui a de son côté remporté hier le 200 mètres en 19’’58.

A noter que le nouveau champion olympique français de la perche, Renaud Lavillenie, a également remporté son concours en franchissant 5,80 m.

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Alors que suite aux arrivées de Veratti, Thiago Silva, Lavezzi et Ibrahimovic, le mercato parisien semblait terminé, le Daily Mirror affirme le contraire.

Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.

Dimitri Yachvili sera absent des terrains pour trois mois en raison d'une hernie discale que doit soigner le demi de mêlée du BO.