Son départ était annoncé depuis de nombreuses semaines, c’est désormais officiel, Aly Cissokho quitte l’Olympique Lyonnais pour rejoindre la Liga et le FC Valence
Icon Sport
» Le FC Valence et l’Olympique Lyonnais ont conclu un accord pour le transfert du footballeur international français Aly Cissokho pour les quatre prochaines saisons. L’accord est soumis à la traditionnelle visite médicale que le joueur devra passer avec succès « c’est par le biais de ce communiqué publié sur le site officiel du club de Valence que le transfert de l’international tricolore a été officialisé.
Si aucun chiffre officiel n’a pour l’instant été communiqué, un montant aux alentours des 10 millions d’euros est évoqué. Cissokho sera en concurrence pour le poste de latéral gauche au sein du club espagnol avec un autre Français, l’ancien Toulousain Jérémy Mathieu.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Alors que suite aux arrivées de Veratti, Thiago Silva, Lavezzi et Ibrahimovic, le mercato parisien semblait terminé, le Daily Mirror affirme le contraire.
Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.
Dimitri Yachvili sera absent des terrains pour trois mois en raison d'une hernie discale que doit soigner le demi de mêlée du BO.