Catégories: Sport
|
23 août 2012 11 h 17 min

Usain Bolt vers le saut en longueur ?

Partager

L'homme le plus rapide de tous les temps souhaite se fixer un nouveau challenge, en s'attaquant aux records du saut en longueur.

L’homme le plus rapide de tous les temps souhaite se fixer un nouveau challenge, en s’attaquant aux records du saut en longueur.


Icon Sport
Après avoir confirmé qu’il serait bien aux prochains Jeux Olympiques  » Oui, je serai sûrement à Rio. Aussi longtemps que je serai opérationnel sur le plan physique et prêt pour les grands enjeux. Ça va être un peu plus dur mais je suis impatient d’y être « , le Jamaïcain qui avait déjà évoqué son intention de s’essayer au football, a surpris son monde en annonçant qu’il pourrait s’essayer au saut en longueur.

 » Mon entraîneur veut que je fasse le 400 m, moi je veux essayer la longueur. Il y a tellement de choses que je me sens capable de faire dans le sport «  décidément on n’a pas fini d’entre parler d’Usain Bolt.

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.