Alors que les dirigeants parisiens avaient annoncé par la voix de Leonardo, la fin de leur mercato, un dernier coup pourrait être réalisé par la cellule de recrutement francilienne.
Icon Sport
Et ce serait le milieu international du FC Sao Paulo, Lucas Moura, qui pourrait rallier la capitale. Alors que son transfert à Manchester United était annoncé comme bouclé, pour un montant avoisinant les 38 millions d’euros, le très sérieux quotidien brésilien Globoesporte annonce que l’agent du joueur aurait rencontré les dirigeants parisiens lors du match amical entre le PSG et le Barça et que les deux parties seraient tombé d’accord sur un contrat de cinq ans.
Toutefois en vue d’accueillir le joueur, Paris devra libérer une place d’extra-communautaire, ce qui pourrait arriver avec la naturalisation du Serbe, Milan Bisevac qui pourrait intervenir prochainement, dans le cas contraire les Parisiens devront attendre le prochain mercato pour conclure définitivement l’arrivée de Lucas Moura.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Alors que suite aux arrivées de Veratti, Thiago Silva, Lavezzi et Ibrahimovic, le mercato parisien semblait terminé, le Daily Mirror affirme le contraire.
Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.
Dimitri Yachvili sera absent des terrains pour trois mois en raison d'une hernie discale que doit soigner le demi de mêlée du BO.