La Malaisienne Nur Suryani Mohamad Taibi enceinte de huit mois sera en compétition lors des JO de Londres qui débutent ce soir avec la cérémonie d’ouverture.
La femme de 29 ans qui avait décroché le bronze en 2010 s’alignera sur l’épreuve de tir à la cabine à 10 m, en attente d’un heureux évènement, elle ne semble pas gênée par sa condition pour aller chercher une nouvelle récompense olympique, » Avant la compétition, je discuterai avec mon bébé et lui demanderai d’être aussi calme que possible. Je ne me fais pas de soucis « a elle ainsi déclaré.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.