Le recordman Français sur 100 et 200 mètres va devoir choisir sur quelle distance il s’alignera lors des Jeux Olympiques qui débutent à la fin du mois.
Icon Sport
Si le Français a confié avoir » une petite idée « sa véritable décision ne sera prise qu’après le meeting de Londres ce week-end, où il affrontera sur 200 m le champion d’Europe néerlandais Churandy Martina. Reste pour lui à savoir sur quelle distance ses chances de médaille sont les meilleures, mais le 100m, discipline reine, semble déjà promis à un duel entre Usain Bolt, Asafa Powell et Tyson Gay.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.