×
google news

Lemaitre doit choisir sa distance pour les JO

Le recordman Français sur 100 et 200 mètres va devoir choisir sur quelle distance il s'alignera lors des Jeux Olympiques qui débutent à la fin du mois.

Le recordman Français sur 100 et 200 mètres va devoir choisir sur quelle distance il s’alignera lors des Jeux Olympiques qui débutent à la fin du mois.

Lemaitre doit choisir sa distance pour les JO
Icon Sport
Si le Français a confié avoir  » une petite idée «  sa véritable décision ne sera prise qu’après le meeting de Londres ce week-end, où il affrontera sur 200 m le champion d’Europe néerlandais Churandy Martina. Reste pour lui à savoir sur quelle distance ses chances de médaille sont les meilleures, mais le 100m, discipline reine, semble déjà promis à un duel entre Usain Bolt, Asafa Powell et Tyson Gay.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 820
Sport

« Karabatic: L’école comme une compétition »

14 avril 2024
Nikola Karabatic, âgé de 40 ans, se prépare à participer à ses sixièmes Jeux Olympiques d'été à Paris, dans l'espoir de gagner son quatrième titre. Ce pilier du handball, qui…
example 815
Sport

Fin Saison Wembanyama, Préservé Match NBA

14 avril 2024
Victor Wembanyama, le basketteur français, a impressionné tout le monde lors de sa première année en NBA avec une performance éblouissante lors de son dernier match où il a marqué…
example 799
Sport

« Toulouse et Strasbourg vers le maintien »

14 avril 2024
À cinq matchs de la fin du championnat de Ligue 1 en France, certains équipes commencent à se sentir plus à l'aise. Strasbourg a effectivement surpassé Reims le samedi 13…