Catégories: Sport
|
9 juillet 2012 10 h 55 min

Arsenal continue son marché « made in Ligue 1 »

Partager

Après s'être attaché les services d'Olivier Giroud et tout en continuant les négociations concernant Hugo Lloris et Mathieu Debuchy, Arsenal vient de mettre à l’essai un jeune espoir du football français.

Après s’être attaché les services d’Olivier Giroud et tout en continuant les négociations concernant Hugo Lloris et Mathieu Debuchy, Arsenal vient de mettre à l’essai un jeune espoir du football français.
Et c’est M’Baye Niang du haut de ses 17 ans qui s’est rendu du côté de Londres pour y effectuer quelques tests afin de convaincre Arsène Wenger de ses qualités. Alors que son club de Caen vient d’être relégué en Ligue 2, le jeune joueur qui a disputé 23 matchs de Ligue 1 cette année pour deux buts inscrits pourrait ne pas suivre ses partenaires à l’étage inférieur mais bien rallier l’une des plus grosses écuries européennes. Reste désormais à savoir du temps de jeu dont il pourrait disposer au sein d’un effectif déjà bien fourni avec notamment la présence du meilleur buteur de Ligue 1 de la saison dernière Olivier Giroud.

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.