×
google news

Arsenal continue son marché « made in Ligue 1 »

Après s'être attaché les services d'Olivier Giroud et tout en continuant les négociations concernant Hugo Lloris et Mathieu Debuchy, Arsenal vient de mettre à l’essai un jeune espoir du football français.

Après s’être attaché les services d’Olivier Giroud et tout en continuant les négociations concernant Hugo Lloris et Mathieu Debuchy, Arsenal vient de mettre à l’essai un jeune espoir du football français.
Et c’est M’Baye Niang du haut de ses 17 ans qui s’est rendu du côté de Londres pour y effectuer quelques tests afin de convaincre Arsène Wenger de ses qualités. Alors que son club de Caen vient d’être relégué en Ligue 2, le jeune joueur qui a disputé 23 matchs de Ligue 1 cette année pour deux buts inscrits pourrait ne pas suivre ses partenaires à l’étage inférieur mais bien rallier l’une des plus grosses écuries européennes. Reste désormais à savoir du temps de jeu dont il pourrait disposer au sein d’un effectif déjà bien fourni avec notamment la présence du meilleur buteur de Ligue 1 de la saison dernière Olivier Giroud.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1111
Sport

Martinez élimine Lille en finale Europa

19 avril 2024
Il y avait comme une sensation de déjà-vu parmi les supporters français. Ils ont probablement été submergés par les souvenirs de l'hiver 2022, lorsque l'Argentine a été sacrée championne de…
example 1096
Sport

« Paris 2024: La flamme olympique brillera »

18 avril 2024
Fatima Charkaoui a été incertaine lorsqu'elle a été contactée en janvier pour porter la flamme olympique le 26 juillet, quelques heures avant le début des Jeux. Elle avait entendu des…
example 1089
Sport

« Basket: Championnat interrompu pour impayés »

18 avril 2024
La retransmission du championnat français de basketball a été suspendue indéfiniment à partir du mercredi 17 avril à cause des non-paiements de la plateforme Skweek, selon L’Equipe, le journal mère…
example 1072
Sport

« Agbégnénou, judoka: Je vais gagner »

18 avril 2024
Sur le champ de bataille de l'arène de l'Arena Champ-de-Mars, Clarisse Agbégnénou défend son titre le 30 juillet. Elle rentre sur le tapis en tant que principale prétendante à sa…