×
google news

Arsenal continue son marché « made in Ligue 1 »

Après s'être attaché les services d'Olivier Giroud et tout en continuant les négociations concernant Hugo Lloris et Mathieu Debuchy, Arsenal vient de mettre à l’essai un jeune espoir du football français.

Après s’être attaché les services d’Olivier Giroud et tout en continuant les négociations concernant Hugo Lloris et Mathieu Debuchy, Arsenal vient de mettre à l’essai un jeune espoir du football français.
Et c’est M’Baye Niang du haut de ses 17 ans qui s’est rendu du côté de Londres pour y effectuer quelques tests afin de convaincre Arsène Wenger de ses qualités. Alors que son club de Caen vient d’être relégué en Ligue 2, le jeune joueur qui a disputé 23 matchs de Ligue 1 cette année pour deux buts inscrits pourrait ne pas suivre ses partenaires à l’étage inférieur mais bien rallier l’une des plus grosses écuries européennes. Reste désormais à savoir du temps de jeu dont il pourrait disposer au sein d’un effectif déjà bien fourni avec notamment la présence du meilleur buteur de Ligue 1 de la saison dernière Olivier Giroud.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 856
Sport

Duplantis, Troisième Championnat Européen de Perche

13 juin 2024
L'athlète suédois spécialiste du saut à la perche, Armand Duplantis, a décroché son troisième titre européen mercredi 12 juin à Rome. L'actuel champion du monde et olympique ne s'est pas…
example 841
Sport

Athlétisme Français Brille à Rome Avant JO

13 juin 2024
En considérant l'intrigant enchevêtrement de l'athlétisme, l'or n'est pas toujours l'or, l'argent n'est pas nécessairement l'argent, et le bronze n'est pas du bronze. La valeur de chaque métal est différente…
example 810
Sport

Euro 2024 : Allemagne accueille talents français

12 juin 2024
Benjamin Pavard, Ibrahima Konaté, Randal Kolo Muani, Jonathan Clauss, Marcus Thuram et Ousmane Dembélé, membres de l'équipe de France de football, trouveront un sens spécial à l'Euro 2024 (du 14…