Catégories: Sport
|
28 juin 2012 11 h 55 min

Antonetti nouveau coach de l’OM ?

Partager

Didier Deschamps qui pourrait officialiser son départ de Marseille prochainement, peut-être pour rejoindre l'équipe de France, pourrait laisser sa place sur le banc phocéen à l'actuel entraîneur du Stade Rennais, Frédéric Antonetti.

Didier Deschamps qui pourrait officialiser son départ de Marseille prochainement, peut-être pour rejoindre l’équipe de France, pourrait laisser sa place sur le banc phocéen à l’actuel entraîneur du Stade Rennais, Frédéric Antonetti.


Icon Sport
Le coach d’origine Corse, serait la priorité des dirigeants marseillais qui souhaitent insuffler une nouvelle dynamique à leur club. Connu pour son fort tempérament, le natif de Venzolasca apparaît comme la solution idéale pour relancer un club marseillais à la dérive sportivement et qui connait également une mini-crise financière. Reste désormais à savoir si le challenge du Vélodrome saura convaincre Antonetti de quitter Rennes, alors que le tacticien avait déjà fait part de son envie de continuer en Bretagne. Par ailleurs, il semblerait qu’Eric Gerets ancien entraîneur marseillais et actuel sélectionneur du Marco, aurait refusé un retour dans le club olympien.

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.