Logo NBA
Les Heats ont remporté cette nuit le game 4 de la finale NBA face aux joueurs d’Oklahoma City, 104-98 et mènent désormais 3-1.
Icon Sport
Sur leur parquet de l’AmericanAirlines Arena, les joueurs de Miami ont affiché un niveau impressionnant et n’ont laissé que peu de chances à l’équipe du Thunder d’espérer. Emmenés par LeBron James (26 points) et Dwyane Wade (25 points) en grande forme, les Floridiens étaient pourtant rentré aux vestiaires menés au score, 46-49. Côté Oklahoma City, les 43 points de Russell Westbrook n’auront pas suffi à faire pencher la balance en faveur du Thunder et c’est donc Miami qui fait le break en menant 3 manches à 1 dans ces finales NBA.
Le game 5 aura lieu jeudi, à nouveau sur le parquet des Miami Heat et la partie s’annonce décisive.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.