L’ancien entraîneur de l’OM, Montpellier ou plus récemment du Niger, vient d’annoncer sa signature imminente avec le club de l’USM Alger.
Déjà contacté par la formation Algérienne en octobre dernier, le charismatique technicien natif de Marseille, vient de confirmer son engagement imminent avec le club d’Alger.
» On poursuit les pourparlers. Le club a de très belles structures, le recrutement est terminé et tous les postes sont doublés. Il y a juste un petit point gris, c’est le terrain en synthétique. J’y vois plus d’inconvénients que d’avantages. Mis à part ça, c’est un endroit très sympa. Vraisemblablement, lundi tout sera bouclé dans un sens ou dans l’autre « a déclaré Rolland Courbis sur l’antenne d’RMC.
Coach Courbis connaîtra donc sa 14e équipe en tant qu’entraîneur et un nouveau championnat, après des passages en Suisse, en Russie et aux Émirats arabes unis.
Dans un espace sportif, le choix du revêtement de sol joue un rôle déterminant.
Elle est peut-être la sprinteuse la plus accomplie de l'histoire des Jeux Olympiques.
L'écossais Andy Murray, n°3 du classement ATP, s'incline devant l'espagnol David Ferrer : 6-4, 7-5.
La France s’est imposée à l’arraché face à la Suède en huitièmes de finale du Mondial (26-23). Les Bleues ont décroché leur ticket pour les quarts de finale qu’elles disputeront face à la Russie mercredi.