Catégories: MédiasSport
|
1 juin 2012 16 h 55 min

Lancement de beIN Sport à 19h

Partager

La nouvelle chaine beIN Sport, qui appartient au groupe Qatari Al-Jazeera, émettra pour la première fois sur les ondes françaises ce vendredi à 19h.

La nouvelle chaine beIN Sport, qui appartient au groupe Qatari Al-Jazeera, émettra pour la première fois sur les ondes françaises ce vendredi à 19h.

Un direct en clair aura lieu de 19h à 20h35, suivit du match amical entre la Russie et l’Italie, commenté par Christophe Josse et Robert Pirès.

La chaîne sera gratuite pendant 3 mois avant d’être proposée pour 11€ par moi sur les box ADSL ainsi que sur le câble et sur le satellite, sauf Canal Sat avec qui les négociations n’ont pas abouti.

Une autre chaîne, BeIN Sport 2 sera lancé le 28 juillet, au total, les deux chaînes diffuseront 16 sports différents et proposeront aux abonnés tous les matchs de Ligue 1, de Ligue des Champions et d’Europa League.

Jean-Alain Boumsong, Valerien Ismaël, Mickaël Landreau et Grégory Coupet seront consultants pour le football, ils seront rejoints après l’Euro par Patrick Viera et Karim Benzema.

Mots clés: Bein Sports

Les plus lus

Dans un espace sportif, le choix du revêtement de sol joue un rôle déterminant.

Elle est peut-être la sprinteuse la plus accomplie de l'histoire des Jeux Olympiques.

L'écossais Andy Murray, n°3 du classement ATP, s'incline devant l'espagnol David Ferrer : 6-4, 7-5.

La France s’est imposée à l’arraché face à la Suède en huitièmes de finale du Mondial (26-23). Les Bleues ont décroché leur ticket pour les quarts de finale qu’elles disputeront face à la Russie mercredi.