Catégories: Sport
|
1 juin 2012 10 h 23 min

Bolt retrouve des couleurs

Partager

Alors qu'il avait annoncé viser les 9"70 sur 100m lors de la 3e étape de la Ligue de diamant de Rome hier, le Jamaïcain signe un chrono à la hauteur de son talent en 9"76.

Alors qu’il avait annoncé viser les 9″70 sur 100m lors de la 3e étape de la Ligue de diamant de Rome hier, le Jamaïcain signe un chrono à la hauteur de son talent en 9″76.
Bolt avait à coeur de réagir après sa contre-performance à Ostrava la semaine dernière (10″04).

C’est chose faite pour le sprinteur qui en profite au passage pour signer la meilleure performance mondiale de l’année.

L’homme le plus rapide de tous les temps en a même profité pour asseoir sa suprématie sur la discipline en reléguant loin derrière lui son compatriote et l’un de ses principaux concurrents pour la victoire à Londres, Asafa Powell qui signe une course en 9″91.

Le Français Christophe Lemaitre a, une fois n’est pas coutume, pris un départ très moyen, bouclant son sprint en 10″04.

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.

Alors que Thiago Silva a enfin rejoint le club parisien après de longues négociations, il pourrait être imité dès aujourd'hui par Zlatan Ibrahimovic.

L'octuple champion du monde français semble intouchable, actuellement en tête du championnat du monde, il survole le rallye de Finlande.

Les Jeux Paralympiques ont débuté le 29 août dernier à Londres, au milieu d'une ferveur énorme et les Français ont décroché hier leur première médaille d'or.

Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.