Grace notamment à leur meneur de jeu français, les San Antonio Spurs se sont imposé 120-111 face à Oklahoma City cette nuit et mènent désormais 2-0 en finale de la conférence ouest.
Tony Parker auteur de 34 points, 8 passes décisives et d’un 16 sur 21 au tir, a été l’un des grands artisans de cette belle victoire.
Si le meneur Français a de quoi être heureux de sa prestation, il tient en premier lieu à glorifier la victoire collective, » De mon côté, c’était une bonne soirée mais seule la victoire m’intéresse. J’ai déjà la tête au Game 3. « , a il déclaré.
Egalement bien aidés par les 20 points de Manu Ginobili et les 18 de Kawhi Leonard, les Spurs décrochent leur 20e victoire consécutive à cheval sur la saison régulière et les Play-offs, un record en NBA.
Le match n°3 aura lieu à Oklahoma City demain jeudi.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.