Le Nord-Irlandais Rory McIlroy est devenu dimanche à 22 ans le nouveau numéro un mondial de golf. Une première place acquise au bénéfice de sa victoire dans le tournoi de Palm Beach Gardens (Floride), épreuve PGA du circuit nord-américain.
McIlroy devient ainsi le deuxième plus jeune numéro 1 mondial de l’histoire derrière un certain Tiger Woods (21 ans et 24 semaines). Il détrône du même coup l’Anglais Luke Donald. Sur le circuit depuis 2007, il a notamment remporté en 2011 son premier titre du Grand Chelem (US Open). Le jeune champion nord-irlandais, battu en finale du Tournoi mondial de match-play à Marana la semaine dernière, n’a cette fois-ci pas tremblé devant l’enjeu.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.