Le Nord-Irlandais Rory McIlroy est devenu dimanche à 22 ans le nouveau numéro un mondial de golf. Une première place acquise au bénéfice de sa victoire dans le tournoi de Palm Beach Gardens (Floride), épreuve PGA du circuit nord-américain.
McIlroy devient ainsi le deuxième plus jeune numéro 1 mondial de l’histoire derrière un certain Tiger Woods (21 ans et 24 semaines). Il détrône du même coup l’Anglais Luke Donald. Sur le circuit depuis 2007, il a notamment remporté en 2011 son premier titre du Grand Chelem (US Open). Le jeune champion nord-irlandais, battu en finale du Tournoi mondial de match-play à Marana la semaine dernière, n’a cette fois-ci pas tremblé devant l’enjeu.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.
Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.
Rafael Nadal a remporté pour la septième fois consécutive le prestigieux tournoi de Roland Garros face à Novak Djokovic en quatre sets 6-4, 6-3, 2-6, 7-5.
La Belge Kim Clijsters, éliminé par la jeune Britannique Laura Robson (7-6 [4], 7-6 [5]) au deuxième tour de l'US Open, met un terme à sa carrière de joueuse de simple.