Mastercard
Le groupe MasterCard sera de nouveau partenaire officiel de la Ligue des Champions de l’UEFA de 2012 à 2015.
Le groupe MasterCard sera de nouveau partenaire officiel de la Ligue des Champions de l’UEFA de 2012 à 2015.
L’édition 2010/2011 de la Ligue des Champions de l’UEFA a été suivie par 1,1 milliard d’amateurs de football dans le monde entier.
» Nous sommes très heureux de perpétuer notre relation avec MasterCard, une des marques mondiales les plus prestigieuses « , déclare David Taylor, le PDG de UEFA Events SA. » La présence et l’implication de MasterCard ont déjà contribué au grand succès de la Ligue des Champions de l’UEFA, et se poursuivront pour les trois prochaines saisons. Nous espérons continuer à soutenir MasterCard pour imaginer tant d’expériences « priceless » pour les millions de fans et de détenteurs de carte dans le monde « .
» Nous sommes très fiers de sponsoriser à nouveau la Ligue des Champions de l’UEFA et de continuer à offrir des expériences « priceless » et des moments uniques à travers ce partenariat « , affirme Javier Perez, Président de MasterCard Europe. » La saison dernière a donné lieu à des offres promotionnelles à destination des banques et commerçants dans plus de soixante pays, et cette annonce confirme notre volonté de continuer à les offrir à nos clients actuels et potentiels de manière toujours plus innovante « .
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.