Sébastien Loeb a signé ce matin le quatrième chrono de la première spéciale de la matinée. Son coéquipier chez Citroën Mikko Hirvonen prend lui la troisième place.
Sébastien Loeb a écopé d’une pénalité de dix secondes ce matin à l’occasion de la spéciale du Rallye de Suède. Son staff avait pris la décision tardive de le faire courir avec deux roues de secours, provoquant un retard d’une minute du pilote au départ.
Il accroche néanmoins la quatrième place de cette spéciale, derrière son coéquipier Mikko Hirvonen, Mads Ostberg (Ford Fiesta) et Jari-Matti Latvala (Ford Fiesta) qui finissent à égalité parfaite.
Au classement général, Loeb est sixième à 14″5 du leader, Mads Osberg.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.