Coup dur pour les Girondins de Bordeaux. Henrique a écopé de quatre matchs de suspension après son altercation avec le Stéphanois Florent Sinama-Pongolle le 7 janvier dernier en Coupe de France. L’attaquant des verts prend trois matchs.
La commission de discipline de la LFP a encore frappé. Après les six matchs dont a hérité Bernard Lacombe, c’est au tour du Brésilien Henrique d’écoper d’une suspension de quatre matchs. Une violente altercation avait opposé le défenseur au Français Florent Sinama-Pongolle lors des 32èmes de finale de la Coupe de France. L’attaquant Français écope lui de trois matchs. Bordeaux s’était imposé aux tirs au but. Henrique pourra néanmoins affronter le LOSC ce dimanche mais il manquera les matchs face à Lyon, Montpellier, Nice et Brest. Son retour est donc programmé pour le 17 mars et la réception d’Ajaccio.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.