×
google news

Ligue 1 – GdB : Henrique suspendu 4 matchs

Coup dur pour les Girondins de Bordeaux. Henrique a écopé de quatre matchs de suspension après son altercation avec le Stéphanois Florent Sinama-Pongolle le 7 janvier dernier en Coupe de France. L'attaquant des verts prend trois matchs.

Coup dur pour les Girondins de Bordeaux. Henrique a écopé de quatre matchs de suspension après son altercation avec le Stéphanois Florent Sinama-Pongolle le 7 janvier dernier en Coupe de France. L’attaquant des verts prend trois matchs.
La commission de discipline de la LFP a encore frappé.

Après les six matchs dont a hérité Bernard Lacombe, c’est au tour du Brésilien Henrique d’écoper d’une suspension de quatre matchs. Une violente altercation avait opposé le défenseur au Français Florent Sinama-Pongolle lors des 32èmes de finale de la Coupe de France.

L’attaquant Français écope lui de trois matchs. Bordeaux s’était imposé aux tirs au but. Henrique pourra néanmoins affronter le LOSC ce dimanche mais il manquera les matchs face à Lyon, Montpellier, Nice et Brest. Son retour est donc programmé pour le 17 mars et la réception d’Ajaccio.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media