Sébastien Loeb a réalisé le sixième temps des essais qualificatifs du rallye de Suède. Pas très à l’aise sur la route, il a privilégié la sûreté à la faute de pilotage.
Sébastien Loeb a admis ses difficultés sur » le terrain piègeux » de ce rallye de Suède, le soixantième du nom. En cause, la neige sur la terre qui, ajoutée à la règlementation actuelle sur les pneus, rend la voiture « intenable ». Pour autant, cette sixième place aux essais qualificatifs n’est pas une contre-performance en soi. » Je ne voulais pas être le premier! Je préfère savoir où se mettent les autres » a ainsi confié le Français. Mais pas question d’attendre sagement l’erreur de ces prédécesseurs. Il n’est jamais aussi bon que lorsqu’il attaque et il ne s’en privera pas : « Les fossés m’attirent! Si je n’attaque pas, je subis et je me fais peur à tous les virages ». Tant mieux, au vu du challenge qui attend le Champion du monde : empêcher l’écurie Ford de réaliser la passe de six en Suède et devancer Mikko Hirvonen, double tenant du titre et qui n’est autre que son coéquipier chez Citroën.
Le rallye de Suède, qui compte pour la deuxième manche du Championnat du monde WRC, se déroule jusqu’à dimanche.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.
Alors que Thiago Silva a enfin rejoint le club parisien après de longues négociations, il pourrait être imité dès aujourd'hui par Zlatan Ibrahimovic.
L'octuple champion du monde français semble intouchable, actuellement en tête du championnat du monde, il survole le rallye de Finlande.
Les Jeux Paralympiques ont débuté le 29 août dernier à Londres, au milieu d'une ferveur énorme et les Français ont décroché hier leur première médaille d'or.
Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.