Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O’Neal au classement des meilleurs marqueurs de l’histoire de la NBA.
L’arrière des Lakers entre ainsi dans le Top 5 des meilleurs marqueurs de l’histoire, avec 28 601 points inscrits durant sa carrière. Sa performance n’a pas empêché les Lakers de s’incliner face aux Sixers de Philadelphie sur le score de 95-90. Une défaite d’ailleurs pas étrangère à la méforme de Bryant en fin de match, ce dernier n’inscrivant que 1 panier sur 10 tentés.
La première place des meilleurs marqueurs de l’histoire est toujours occupée par Kareem Abdul-Jabbar avec 38.387 points, devant Karl Malone, 36.928 points et Michael jordan, 32.292 points. Le quatrième, devant Kobe Bryant, est Wilt Chamberlain, 31.419 points.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.
Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.
Rafael Nadal a remporté pour la septième fois consécutive le prestigieux tournoi de Roland Garros face à Novak Djokovic en quatre sets 6-4, 6-3, 2-6, 7-5.
La Belge Kim Clijsters, éliminé par la jeune Britannique Laura Robson (7-6 [4], 7-6 [5]) au deuxième tour de l'US Open, met un terme à sa carrière de joueuse de simple.