×
google news

Kobe Bryant entre dans la légende de la NBA

Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.

Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O’Neal au classement des meilleurs marqueurs de l’histoire de la NBA.

L’arrière des Lakers entre ainsi dans le Top 5 des meilleurs marqueurs de l’histoire, avec 28 601 points inscrits durant sa carrière. Sa performance n’a pas empêché les Lakers de s’incliner face aux Sixers de Philadelphie sur le score de 95-90.

Une défaite d’ailleurs pas étrangère à la méforme de Bryant en fin de match, ce dernier n’inscrivant que 1 panier sur 10 tentés.

La première place des meilleurs marqueurs de l’histoire est toujours occupée par Kareem Abdul-Jabbar avec 38.387 points, devant Karl Malone, 36.928 points et Michael jordan, 32.292 points. Le quatrième, devant Kobe Bryant, est Wilt Chamberlain, 31.419 points.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media