Catégories: Sport
|
31 janvier 2012 11 h 57 min

Joakim Noah veut le titre

Partager

Dans une interview publiée aujourd'hui par L'Equipe, le pivot français des Chicago Bulls, n'y va pas par quatre chemins : "On joue le titre»", affirme t-il.

Dans une interview publiée aujourd’hui par L’Equipe, le pivot français des Chicago Bulls, n’y va pas par quatre chemins : « On joue le titre» », affirme t-il.

Son club est effectivement leader de sa conférence. Mais lucide sur son début de saison ayant abouti à des prestations très mitigées, celui qui est aussi pivot de l’équipe de France explique :  » J’étais énervé par mes productions. Je n’étais pas satisfait de mon impact sur l’équipe. J’ai cherché à comprendre ce qui se passait, pourquoi j’étais énervé contre moi-même. « 

 »
Ce n’est pas parce que je joue dix ou quinze minutes de moins dans un match que c’est la fin du monde. J’accepte plus de me sacrifier « 
, explique le fils de Yannick Noah.

Hier lundi, il a réalisé son septième « double-double » (au moins dix unités dans deux catégories statistiques) de la saison, avec 14 points et 13 rebonds lors de la victoire des Bulls de Chicago sur Washington 98 à 88.

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.