Convoité depuis plusieurs mois par le Real Madrid et le FC Barcelone, Neymar continue de briller avec Santos au Brésil. L’attaquant vient d’être élu meilleur joueur d’Amérique du Sud.
Le buteur international a été désigné par le journal uruguayen El Pais. L’attaquant brésilien de Santos devance Eduardo Vargas et son coéquipier Ganso. Il succède à Andres D’Alessandro, récompensé en 2010. Le Sud-Américain a déjà inscrit la bagatelle de 100 buts avec son club depuis 2009.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.
Alors que Thiago Silva a enfin rejoint le club parisien après de longues négociations, il pourrait être imité dès aujourd'hui par Zlatan Ibrahimovic.
L'octuple champion du monde français semble intouchable, actuellement en tête du championnat du monde, il survole le rallye de Finlande.
Les Jeux Paralympiques ont débuté le 29 août dernier à Londres, au milieu d'une ferveur énorme et les Français ont décroché hier leur première médaille d'or.
Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.