Le Paris Saint-Germain et Lille se sont séparés sur un match nul en de la clôture de la 18e journée de Ligue 1 (0-0). Antoine Kombouaré, l’entraineur parisien, regrette les occasions manquées.
Le Kanak reste néanmoins satisfait de la prestation de ses joueurs face au champion de France en titre. » A la fin du match, c’est un résultat qui me satisfait, même si à la mi-temps, j’avais le sentiment qu’il y avait la place pour faire mal et marquer. En fin de rencontre, je pense que le match de mercredi a laissé pas mal de jus. C’est aussi à cause de cette formidable machine lilloise qui n’est pas là par hasard. Je n’ai pas de regrets mais en première mi-temps, on a les plus grosses occasions. Ça s’équilibre en fin de match, mais si on avait su prendre l’avantage, ça aurait été intéressant de gérer ce score. «
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.