Catégories: Sport
|
19 décembre 2011 9 h 43 min

Le PSG tenu en échec par Lille

Partager

Le Paris Saint-Germain et Lille se sont séparés sur un match nul en de la clôture de la 18e journée de Ligue 1 (0-0). Antoine Kombouaré, l’entraineur parisien, regrette les occasions manquées.

Le Paris Saint-Germain et Lille se sont séparés sur un match nul en de la clôture de la 18e journée de Ligue 1 (0-0). Antoine Kombouaré, l’entraineur parisien, regrette les occasions manquées.
Le Kanak reste néanmoins satisfait de la prestation de ses joueurs face au champion de France en titre.  » A la fin du match, c’est un résultat qui me satisfait, même si à la mi-temps, j’avais le sentiment qu’il y avait la place pour faire mal et marquer. En fin de rencontre, je pense que le match de mercredi a laissé pas mal de jus. C’est aussi à cause de cette formidable machine lilloise qui n’est pas là par hasard. Je n’ai pas de regrets mais en première mi-temps, on a les plus grosses occasions. Ça s’équilibre en fin de match, mais si on avait su prendre l’avantage, ça aurait été intéressant de gérer ce score. « 

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.

Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.

Rafael Nadal a remporté pour la septième fois consécutive le prestigieux tournoi de Roland Garros face à Novak Djokovic en quatre sets 6-4, 6-3, 2-6, 7-5.

La Belge Kim Clijsters, éliminé par la jeune Britannique Laura Robson (7-6 [4], 7-6 [5]) au deuxième tour de l'US Open, met un terme à sa carrière de joueuse de simple.