Catégories: Sport
|
6 décembre 2011 9 h 37 min

Voile : Dick sacré marin de l’année

Partager

Jean-Pierre Dick, actuellement en course dans la Transat B to B, a été sacré hier marin de l'année. Une belle récompense pour le roi du double en Imoca

Jean-Pierre Dick, actuellement en course dans la Transat B to B, a été sacré hier marin de l’année. Une belle récompense pour le roi du double en Imoca

Jean-Pierre Dick a été élu marin de l’année 2011 lundi soir par un jury présidé par Isabelle Autissier et composé de représentants du milieu de la voile, de journalistes et de membres de la Fédération française de voile. Dick a remporté la Barcelona World Race en avril et la Transat Jacques Vabre en novembre.

Les plus lus

Dans un espace sportif, le choix du revêtement de sol joue un rôle déterminant.

Elle est peut-être la sprinteuse la plus accomplie de l'histoire des Jeux Olympiques.

L'écossais Andy Murray, n°3 du classement ATP, s'incline devant l'espagnol David Ferrer : 6-4, 7-5.

La France s’est imposée à l’arraché face à la Suède en huitièmes de finale du Mondial (26-23). Les Bleues ont décroché leur ticket pour les quarts de finale qu’elles disputeront face à la Russie mercredi.